Ma bulle à pensées référencée chez CULTURA !

 
Nous ne mesurons pas toujours les pas qui nous faisons et avons parfois la tête dans le guidon, à voir tout ce qui ne va pas, n’avance pas comme nous le souhaiterions ! Et pourtant ! Prenons le temps de célébrez chaque avancement !
 
Hier, j’avais besoin de prendre l’air, de respirer, de sortir ! Et je me suis avancée chez Cultura à Nîmes où j’ai récemment fait un dépot du PACK EMOTIONS et de mon livre Ma bulle à pensées ! Je me suis aperçu ce week-end que j’étais également référencée sur le site de Cultura dans la rubrique LIVRE FAMILLE ET EDUCATION ! Whaou !!! Ça fait une sacrée impression et chaud au coeur ! Effectivement, j’avais fait le nécessaire pour être référencée, mais quand on voit « pour de vrai » ses bébés au milieu de ces nombreux ouvrages, ça fait une sacrée émotion !!
 
Donc, je suis allée faire mon petit tour car j’aime ce magasin qui me ressource et ce lieu si enrichissant ! Et là, je vois enfin mes outils proposés à la vente pour une « Rentrée zen! »!
 
Et bien ! Ça y est Virginie ! Tu as réussi et fait de sacrés pas en avant même si parfois je doute (je me parle à moi-même, mais je suis plutôt à l’aise avec cela ! 😉 !
 
Célébrez chaque pas, parce que croyez-moi, certains prennent du temps, demande de la patiente, du courage, de la détermination et de la persévérance !
 
Moi qui était si renfermée, à douter de chaque choix, à douter de mes capacités et ne sachant que faire de ma sensibilité et de ma créativité, et bien, c’est une merveilleuse récompense !
 
Une reconnaissance, une légitimité peut-être ! Ce que je ressens, c’est que j’ai longtemps cherché ma place ! Au sein du monde, mais aussi dans ma vie familiale, professionnelle. Qui aurai cru qu’aujourd’hui je vous partage ces mots avec autant de joie et de fierté !
 
Hé oui ! Je suis fière de moi et c’est une jolie preuve d’amour que de se célébrer ! J’ai tenu le cap malgré mes errances, toujours guidée par cette force intérieure qui me disant « tu vas y arriver ! Ça arrivera ! »
 
Cette rentrée zen, et cette appellation me calme aussi car la rentrée, c’est également une sorte de nouveau point de départ ! Et celle-ci s’avère surprenante et merveilleuse ! J’ai fais mon premier salon, mes premières conférences (tant souhaitées !). J’ai osé et agis avec ce sentiment à chaque instant d’incarner pleinement qui je suis et ne pas ou ne plus passer à côté de ma vie ! Et puis j’ai animé de nombreux projets et ateliers avec les enfants et partagé des moments forts d’écoute, de partages et de libérations ! Quelle bénédiction que de pouvoir contribuer à ma façon au bien-être et au bon devenir en aidant à prendre conscience de soi et à mieux se comprendre !
 
Alors il faut du temps pour mettre en place, digérer et pour savourer pleinement tous ces évènements qui jalonnent ma vie ! Je vous partage mes expériences parce que vous avez également la force pour vous réaliser, quelques soient les formes et les manifestations !
 
Apprenez à vous aimer, à vous respecter, à vous faire confiance et à faire confiance à la vie qui je vous l’assure est riche de surprises, de synchronicités et de magie !!!
 
 

 

Retrouvez-moi sur les réseaux !         

 

 

EN SAVOIR PLUS
L’hypersensibilité
Etre soi avec toutes ses nuances
C’est quoi une émotion ?
Cap ou pas cap ?
La responsabilité de céder
J’ai le droit ! Comment remanier les règles de vie en milieu scolaire ?
Être parent
J’ai mis des fleurs dans mon jardin
L’amour
La colère
Lé dégoût
La peur
La tristesse et le pouvoir des larmes
Etre adulte et se connecter à son enfant intérieur
Je suis née
Témoignages d’enfants
Témoignages d’adolescents
Témoignages de parents
Témoignages de professionnels
La rencontre entre l’enfant et l’adulte
Oser être et partager