Un livre sublime, écrit avec le cœur et pour ouvrir le vôtre ! A découvrir, à offrir ou vous offrir ! 77 guidances qui feront échos à votre intention du moment. Une magnifique collaboration avec Myriam qui fut à l’origine de ma renaissance il y a quelques années ! La vie est pleine de surprises et nous nous retrouvons aujourd’hui avec beaucoup de joie, de créativité, de connexion et d’amour autour de ce livre lumineux !
Mémoires venues d’ailleursMYRIAM DELVAL PONEE
LE LIVRE : Vous qui m’avez remarqué et qui maintenant lisez ces quelques phrases, vous vous demandez ce que je raconte… Des histoires à dormir debout ? Non, des histoires pour éveiller votre intériorité ! Elles vous feront réfléchir, sourire et vous insuffleront de nouvelles façons de voir. Des personnages issus de mondes différents tels des Alchimistes, vous soumettront des transformations empreintes d’amour et de bienveillance. Vous êtes des graines d’amour que la vie enracine ou déracine parfois. Pour que vous restiez et soyez cet arbre bien ancré, je vous propose ces 77 guidances qui feront échos à votre intention du moment. Je serai un compagnon de route, un guide selon vos besoins mais en aucun cas un spectateur. Mon plus cher désir est d’être à vos côtés pour que votre accomplissement en soi facilité. Demandez-moi, posez-vous, lisez-moi et la magie des mots transformera l’obscurité en lumière.
L’AUTEURE : Pour des raisons liées à mon enfance, j’ai refusé jusqu’à récemment ma médiumnité. Cependant, elle a en fait toujours transcendé mes freins et mes limitations en se manifestant à travers mes intuitions, mes ressentis qualifiés par des tiers comme clairvoyance. C’est pour cette raison que j’ai décidé de laisser ce don de ma nature s’affirmer en toute tranquillité et se positionner en moi. Aujourd’hui, je prends pleinement conscience que c’est bien cette médiumnité qui m’a fortement aidé, et a aidé de nombreuses personnes. C’est elle que je veux désormais offrir et mettre au service de mes lecteurs à travers ce premier livre. Bien ancrée dans la réalité tout en étant reliée à d’autres réalités, je vous confie ces histoires venues d’ailleurs. Elles ont pour finalité d’aider notre enfant intérieur à grandir dans une vie qui fait sens. Coach en développement personnel et formatrice depuis 2007. Conseillère agréée en Fleurs de Bach depuis 2019.
Comments are closed